L'Espace Baignade reste fermé cet été

Par délibération, les élus du conseil syndical de L’Île de Loisirs du Port aux Cerises ont décidé, le 24/06/2020, à l’unanimité, de ne pas ouvrir l’Espace Baignade cette année, en raison des conséquences de la crise sanitaire.

Les mesures visant à limiter la propagation du Covid-19 imposées par le gouvernement ne nous permettent pas d’ouvrir cet équipement tout en garantissant la sécurité de tous.

Nous sommes bien conscients que la fermeture de notre piscine privera les usagers du Port aux Cerises d’un espace de rafraîchissement et de détente appréciable pendant l’été. C’est pourquoi plusieurs îlots de fraîcheur avec brumisateurs et jeux d’eau seront prochainement aménagés, ils seront répartis sur le parc & accessibles à tous, gratuitement !

Pour votre sécurité, nous tenons à vous rappeler que la baignade est interdite dans tous les étangs de l’Île de Loisirs : la qualité de l’eau ne répond pas aux normes d’hygiène et les fonds sont dangereux.

Toute l’équipe du Port aux Cerises est consciente de la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Nous aurons plaisir à vous accueillir sur votre Île de Loisirs pour des moments sportifs ou relaxants, en famille ou entre amis… Bon été à tous !